Résultat de votre recherche

MARCHE TRADITIONNEL CITE D’AGDE

par david sur 27 mai 2017
MARCHE TRADITIONNEL CITE D’AGDE
Commentaires:0

Le Cap d’Agde, LA Capitale des vacances !


Que vous veniez en duo, en famille ou entre amis, la station méditerranéenne du Cap d’Agde vous ouvre ses portes ! Animée, tendance, surprenante, verdoyante et éminemment balnéaire, c’est sûr, vous allez succomber au charme de la Station Capitale !

Au Cap d’Agde, choisissez l’ambiance de vos vacances


La célèbre station balnéaire se présente sous la forme d’une mosaïque de quartiers qui conjuguent l’art de vivre méditerranéen. 10 ambiances se déclinent à travers 10 quartiers aux styles très différents, et où se mêlent couleurs typiques du Languedoc, pinèdes et lauriers roses. Calme ou animé, à vous de choisir le quartier qui vous ressemble ! C’est un vaste ensemble largement ouvert sur la mer et adossé au mont Saint-Loup, à découvrir absolument à pied ou à vélo, grâce au dédale d’allées piétonnes et de pistes cyclables.

Une jeune et dynamique station balnéaire


Tous les jeudis de l’année, marchés vestimentaires, aux fleurs et alimentaires de 6h30 à 13h sur La Promenade, le pourtour des halles et la Place du jeu de ballon.

GASTROMOMIE ET  ARTISANAT EN CITE D’AGDE.

 

Toute l’année»


La célèbre station balnéaire se compose d’une mosaïque de quartiers aux styles différents

Rendez-vous sur la promenade et profitez en pour visiter cette ancienne cité d’origine grecque. Absolument unique en Languedoc, la cité d’Agde vous surprendra par l’élégance et la richesse de son architecture. Des remparts à la Marine, au fil des ruelles et des placettes, offrez-vous une étonnant voyage hors de temps !.

Vendre

Comparer